Venez rencontrer Atra Automobiles au Geneva International Motor Show

Comptant parmi les plus grands salons dédiés à l’automobile de la planète avec une fréquentation moyenne de 700 000 visiteurs, le Geneva International Motor Show (GIMS) réunit chaque année tous les acteurs du secteur à Palexpo.

Cette année, c’est du 8 au 18 mars que se tient ce grand évènement et Atra Automobiles répondra présent en représentant trois marques : Mazda, Citroën et Mitsubishi.

Sur les 3 stands dédiés à ces marques, nos équipes vous accueilleront et se tiendront disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions mais aussi pour vous présenter les derniers modèles puisque Mazda, Citroën et Mitsubishi ont une ou plusieurs nouveautés à faire découvrir à l’occasion du GIMS.

Mazda va mettre à l’honneur deux nouveaux modèles : la nouvelle Mazda 6 et la Kai Concept. Tous deux offrent un design exceptionnel symbolisant la puissance et le dynamisme mais aussi des performances de conduite pour un plaisir inégalé.

Citroën profite quant à lui de l’événement pour mettre en avant son nouveau C3 Aircross, un SUV commercialisé depuis l’automne 2017. Inspiré du concept C-Aircross, ce nouveau modèle s’inscrit dans l’offensive SUV du constructeur français.

Mitsubishi aussi parie sur un SUV puisque c’est son Eclipse Cross qui sera en démonstration lors du GIMS. Premier représentant d’une toute nouvelle génération de véhicules, il marque un tournant dans l’histoire du constructeur japonais. Si la fiabilité et l’adhérence au sol, véritables atouts des modèles Mitsubishi, sont au rendez-vous, ce crossover SUV 4X4 brille aussi par son design, sa dynamique de conduite progressive et ses technologies d’avenir.

5 questions à Laurent Hookway (Directeur d'Atra Automobiles) avant le GIMS

Alors que le Geneva International Motor Show se profile à l’horizon, Laurent Hookway, directeur d’Atra Automobiles a accepté d’évoquer avec nous l’actualité de sa concession.

Bonjour Laurent, pouvez-vous nous confirmer la conclusion d’un partenariat avec Mitsubishi ?

Oui. Si Atra Automobiles continue de représenter les marques Mazda et Citroën, une troisième a décidé de nous accorder sa confiance en ce début d’année 2018 : Mitsubishi. Pour Atra, c’est une véritable reconnaissance d’avoir été choisi pour représenter cette marque centenaire qui compte dans sa gamme quelques modèles mythiques.

Lors du Geneva International Motor Show, c’est d’ailleurs Fabien Pitiot, l’un de nos conseillers en vente, qui assurera l’animation et l’accueil des visiteurs sur les stands Mitsubishi et Citroën alors que Steven Hookway, également conseiller en vente chez Atra Automobiles, tiendra le stand Mazda.

Les salons automobiles sont une occasion unique pour les constructeurs pour présenter leurs nouveaux modèles. Aussi, Citroën comme Mitsubishi parient sur un SUV et les deux ont de beaux atouts à faire valoir, c’est indéniable.

Que retenir du nouveau SUV Citroën ?

Le Citroën C3 Aircross est ce que l’on appelle un « SUV de nouvelle génération ». A l’aise sur tous les terrains et particulièrement agile lors des trajets en zone urbaine, ce modèle dégage force, originalité et fraîcheur. Disposant d’un habitacle ultra-modulable afin de s’adapter à vos besoins en matière de confort et de rangement, il arbore un design robuste et protecteur et est disponible dans pas moins de 85 combinaisons de couleurs.

Et du nouveau SUV Mitsubishi ?

L’Eclipse Cross de Mitsubishi est quant à lui un SUV 4X4 qui allie à la perfection design, fiabilité et adhérence au sol. En effet, son design fait la part belle à sa sportivité grâce à des lignes acérées et à la distinction. Offrant une expérience de conduite sûre et agréable, ce crossover SUV est aussi à l’aise sur les routes de montagne qu’en ville. Ce modèle embarque aussi des technologies d’avenir puisque l’Eclipse Cross est doté d’une connectivité moderne et intuitive qui contribue à rendre l’expérience unique.

test
test

Un mot sur Mazda pour conclure

Sur le stand Mazda aussi, il y aura de la nouveauté à venir découvrir puisque le constructeur japonais profite de l’événement pour présenter sa nouvelle Mazda 6. Celle-ci profite d’un petit lifting qui la rend encore plus élégante alors que plusieurs changement sont visibles dans l’habitacle.

Mazda va aussi présenter la Kai Concept qui préfigure la future Mazda 3 attendue en 2019. Si son design inspire le dynamisme, c’est surtout son moteur essence SkyActiv-X ultra sobre et innovant qui constitue la véritable nouveauté.

Merci Laurent.

A l’occasion du GIMS, de nouveaux modèles seront présentés, pouvez-vous nous en dire davantage ?

Les salons automobiles sont une occasion unique pour les constructeurs pour présenter leurs nouveaux modèles. Aussi, Citroën comme Mitsubishi parient sur un SUV et les deux ont de beaux atouts à faire valoir, c’est indéniable.

citroen cross
citroen cross
mazda 6
kai concept

Nos dernières actus

Actualités Citroën

Découvrez sans plus tarder les nouveautés de Citroën au sein de notre organisme. Citroën dévoile sa nouvelle berline compacte, la Nouvelle C4 Cactus.

Les nouveaux modèles Mazda

Découvrez le Mazda CX3 pour un type de conduite totalement inédit, la Mazda 2 idéale pour la ville et la nouvelle Mazda MX-5, l’évolution d’une icône.